LIL G/ Speedy Angels Venezuela

Passionné dés l’age de 11 ans, Lil G de son vrai nom, Bibrahimer Beoment, est aujourd’hui parmi les meilleurs phaseur du monde avec notamment sa victoire en 2011 au 8 ONE POWERMOVES (qui prendra le nom de « WORLD POWERMOVES SERIES » par la suite).
C’est au sein du crew « Speedy Angels » que Lil G se révèle au monde comme un pionnier du powermoves en Amérique du Sud.
Dés 2008 il rentre dans la cours des grands et de la scène internationale avec le RED BULL BC ONE en 2008, en 2009, et encore en 2010 mais c’est finalement à l’IBE Powermove Battle qu’il remportera sa première victoire, ce qui marquera le début d’un grand nombre de battles qu’il remportera par la suite, en passant par les Pays-Bas, le Portugal, le Mexique, le Brésil, l’Espagne et la France.
En 2011 il remporte le 8 ONE POWERMOVES ainsi que le RED BULL BC QUALIFIER au Brésil.

Cela va faire plus d’un an qu’il n’a pas fait de vrai battle en 1vs1 et la dernière trace qu’il a laissé de lui est celle d’un phaseur d’exception qui a faim et qui a pas froid aux yeux.

C’est au WORLD POWERMOVES SERIES 2013 qu’il fera son come back.

Son style vous fait pas penser à un autre challenger que je vous ai présenté ? Je vous ai pas même parler d’un phazeur d’exception qui sera présent au WORLD POWERMOVES SERIES cette année ? Exact. Vous pensez à GIPSY.

Autant vous le dire tout de suite, LIL G et GIPSY vont s’affronter en face à face, miroir pour miroir, style pour style, Venezuela pour Russie, chaud pour chaud. Ca va être du lourd, ça va être le show et c’est du 17 au 19 mai que ça se passe !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: